ExS Regiment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

présentation ExS_ShiiVaa

Aller en bas

présentation ExS_ShiiVaa Empty présentation ExS_ShiiVaa

Message par ExS_ShiiVaa Mar 13 Aoû - 21:20


bon, soigner sa présentation maman m'a toujours dis ^^ alors on va faire du joli joli!!!

tout d'abord je suis Yoran, alias ShiiVaa ou ULTIMA la put1 ( ba oui gloire a moi) aiiie jvien de retomber de mon nuage ca fais mal! Je suis le leader de la team ExS Wink
bon j'ai 26 piges, aiie, ca pique! bon aller on va arrondir a 30 comme ca dans 4 ans je serais habitué et j'aurais moins mal au fesses!
Je suis fan de final fantasy, (grand fan, ne manques rien ds la collec' jcrois^^) et coté autres jeux, les cod, et tous les jeux de simulation automobile. (le premier qui me dis need for speed " je le biffle!!!!
je suis passioné d'informatique et de dessins, et j'adore les bons livres.
a la base je suis cuisto, mais actuelleme,nt je travaille en boite de nuit...
pour moi la vie c'est comme chez ken et barbie, on a tous ce que l'on veux, on vis heureux...

BAAAAAMMM redescend de ton monde de bisounours yoran!!!! Smile

ok la vie c'est chiant avec toutes ces galeres et ces emmerdes! mais on vis avec! et c'est pour cela ( ba oui on y arrive^^) que je suis Mr Connard 1er du nom j'aime faire rire, toujours la conneries au bord des levres! mais au moins je me sent vivant!je suis aussi tres franc et je peux déraper, si c'est le cas dite le moi directement je comprendrais! je ne supporte pas les colporteurs et autres ragots.
je suis bipolaire (sérieusement) et je ménerve tres vite! mais jsuis gentil et je ne mords pas!
ExS_ShiiVaa
ExS_ShiiVaa

Messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 36
Localisation : Lorient 56

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum